Hedgehogs VS Octupuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans, qui gagnera? x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout là haut dans le ciel,....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unggoy
Propriétaire de la boutique des cueillettes
unggoy


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Perles Striées : 65
Seaux : 2
Objets détenus : 1 couteau hérisson, 1 baume de soin, 1 planche de surf, 1 bocal de châtaignes, 1 paquet de poudre bleue, 1 lampe à luciole, 1 chataîgne de communication
Date d'inscription : 07/10/2008

Tout là haut dans le ciel,.... Empty
MessageSujet: Tout là haut dans le ciel,....   Tout là haut dans le ciel,.... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:18

Hey vous allez bien? Hate aux vacances je suppose ^^ (moi aussi), eh bien parlons-en, je suis au regret (ou pas) de vous annoncer que je pars 2 semaines en guadeloupe (et poulpy aussi ^^"), donc question connexion, faut pas rêver....
Je dois donc vous avertir de l'urgence de trouver un nouveau vendeur pour deux semaines (quoi on s'en fou? )

Enfin, ne vous étonnez pas si le forum à l'air plus désert, mais non il ne mourra pas!!! Nous reviendront après les vacances, plus fortes, plus braves, plus minables, plus frileuses, plus raleuses,......
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

Tout là haut dans le ciel,.... Empty
MessageSujet: Re: Tout là haut dans le ciel,....   Tout là haut dans le ciel,.... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:39

x Bonnes vacances ! ^^
Moi je vais surement partir quelques jours à laval, chez mon arrière grand mère, je sais pas si je pourrais me connecter, et puis une de mes meilleures amies va venir ( Elle aussi, est accro aux ordis donc je pourrais venir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Perles Striées : 30
Seaux : 0
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 30/09/2008

Tout là haut dans le ciel,.... Empty
MessageSujet: Re: Tout là haut dans le ciel,....   Tout là haut dans le ciel,.... Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:03

mais tu nous discrétite vite là ^^ ( unggoy)

enfin bon à dans deux semaines les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout là haut dans le ciel,.... Empty
MessageSujet: Re: Tout là haut dans le ciel,....   Tout là haut dans le ciel,.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout là haut dans le ciel,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedgehog's shop! A lire pour tout hérisson passant dans le coin!
» Octopus' shop! A lire pour tout poulpe passant dans le coin!
» Revente des cueillettes! (à lire pour tout polulpe ou hérisson passant par là! xD)
» Les bléssés qui errent dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehogs VS Octupuses :: Bla bla, flood, divers... :: Flood-
Sauter vers: