Hedgehogs VS Octupuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans, qui gagnera? x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bléssés qui errent dans les ténèbres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:08

L'hopital n°4 du camp des poulpes était situé dans un grand bunker creusé dans les rochers qui bordait la plage de sable. Il était entouré d'une végétation luxuriante qui donnait un caractère paisible et reposant à l'ambiance qui régnait dans l'hopital. Après le raid des poulpes sur la forêt humide des hérissons, deux grands bléssés avaient été amennés d'urgence en salle de soins intensifs. Les deux plus hauts gradés de l'armée des poulpes après Poulpy, alias Nightmare et Sharki, étaient dans un état critique. Leur état s'étaient finalement stabiliséq mais les médecins ne pouvaient à présent plus rien faire pour eux : c'était à leur destins de décider quel sort il adviendra des deux guerriers...

Sharki était attiré par les deux mondes qui s'offraient à lui : d'un côté le monde des vivants et de l'autre le monde des morts. Les deux avaient leurs qualités et leurs défauts. L'esprit de Sharki continuait d'hésiter et d'errer dans les limbes obscurs du jugement dernier. Il nageait depuis un temps qui avait sembler duré infini avec pourtant l'impression de n'être là que depuis une seconde à peine. Le lieuteant distingua une silhouette sombre et recroquevillée sur elle même camouflée par les brumes mystiques de ce monde spirituelle. C'était Nightmare ! Sharki s'approcha rapidement et allait appeller la chef de la section spéciale d'assaut lorsqu'il une force négative envahir tout son être. Il s'effondra et se recroquevilla sur lui même. On aurait dit qu'un démon était lentement en train de ronger son âme. Ce démon était Nightmare. Ca ne fesait auun doute ! Une autreforce démoniaque fit son apparition mais elle ne venait pas de la chatte noire : elle provenait des entrailles du requin ! Ce dernier tomba dans les pommes avec l'affreux sentiment d'être inutile et seule au monde.

Il se réveilla brusquement sur son lit- aquarium d'hopital, plaqua son nez contre la vitre du gigantesque bocal et vit Nightmare entourée d'une ombre violette qui émanait de son corps. Exactement la même qui jailissait de la bouche et des yeux de Sharki ! Les ténèbres et les flammes de l'enfer avait elles pris le contrôle de leur corps ?

[ T'inquiète Nightmare ! On va juste acquérir des pouvoirs démoniaques grâce à notre petite virée dans le monde des morts. Un peu comme Dark Vador et compagnie : le côté obscur de la force Twisted Evil ! Avec ça tu pourras tenir tête à Shiva ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:54

[ Excellente idée Sharki !!! Nightmare sera encore plus sadique et démoniaque qu'avant ! D'ailleurs, dans l'invasion, j'ai mentionné le côté obscur de la force et les chevaliers jedi ! XD ]

x Nightmare, elle aussi dans un état critique, ne bougeait pas. Elle sentait juste une forte présence démoniaque. Elle aimait bien ça, la puissance l'envahissait, et Shiva allait bientôt payer !!! Mais tout d'abord, il fallait que la sanguinaire sorte du coma. Le côté obscur allait surement l'aider ! D'ailleurs, elle avait sentit qu'on l'avait transportée, elle devait être à l'hôpital des poulpes. Dans le néant autour de la chatte, une voix rauque se fit entendre

" Nightmare.......Nightmare........Tel un cauchemar, tu hanteras la vie de tes ennemis. Ne pense qu'a la destruction, au massacre et au sang...Ainsi, tu pourras avoir un pouvoir qui dépasse toute tes espérances ! Le côté obscur de la force est la, la puissance démoniaque est en toi. Laisse la haine devenir plus grande ! "

Une nouvelle bien réjouissante pour la chef de la section spéciale d'assaut ! Dans son coma, on pouvait voir un sourire sur sa tête de démon. La voix se refit entendre

" Sur ce...Tu vas revenir dans le monde des vivants et tout saccager ! Ton but sera de tuer Shiva, tout ceux qui t'en empêcheront devront mourir ! "

Soudain, Nightmare se réveilla dans l'hôpital des poulpes. Sharki était dans un aquarium juste à côté d'elle, lui aussi avait une puissance démoniaque, mais il n'avait pas assez de haine, le côté obscur de la force n'était pas assez avec lui. Une lueur sadique dans les yeux Nightmare se leva et sauta au sol. Elle se tourna vers le requin et lui dit

" Maintenant, je détient un pouvoir absolument énorme ! La puissance démoniaque est la, et le côté obscur aussi. C'est une bonne chose, je vais aller tuer Shiva, et tout ceux qui m'en empêcherons. Qu'ils soient hérissons ou poulpes; je ne ferais aucune distinction. Seul le massacre compte à présent ! Sur ce, au revoir, dors bien dans ton misérable aquarium ! "

Avec un sourire satisfait, Nightmare partit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:21

C'était pas bon du tout, mais alors là vraiment pas bon ! Sharki appuya sur le bouton d'ouverture exprès de son aquarium et se releva à une vitesse que sa blessure aurait normalement dû empêcher. Mais voilà : il n'était plus bléssé et il ne s'était jamais sentit aussi bien de sa vie. Et il n'avait jamais eu aussi peur aussi... Quand il avait rencontrer Nightmare pour la première fois, il avait eu du mal à s'habituer à la quantité effrayante de sadisme en cette dernière. Il s'y était finalement fait mais le lieutenant avait toujours su qu'un jour cet être diabolique deviendrai dangereux pour l'armée des poulpes. Et ce jour était venu. D'où leur venait cette force obscuer, ça Sharki n'en savait rien mais il avait compris que celle en Nightmare venait de la haine, pure et simple. La vengeance rendait sans doute la chatte noire encore plus folle et Sharki devait l'arrêter car sinon elle nuirait gravement aux poulpes. Le requin tendit une nageoire d'un geste ultra rapide et un flot d'éclair se déversa sur la chef de la section spéciale d'assaut. Si cette dernière n'avait pas été entourée par la force obscure elle ne serait plus qu'un petit tas de cendres.
- On va se calmer, on va réfléchir et tu vas apprendre as contrôlé cette force Nightmare, d'accord ?
Le squale savait très bien que son avertissement ne servirait à rien et que vu l'affrontement qui allait avoir lieu, le bunker sera bientôt en ruines...

[ dépèchez vous d'évacuer le bunker, il va y avoir de la casse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Perles Striées : 30
Seaux : 0
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 30/09/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:33

[ oh non pas une base en moins Sad ]

poulpy, dans sa ballade océanique quotidienne avait entendu des bruits fort étranges provenant de l'endroit où sharki et nightmare se reposaient, pensive, elle songea : est-ce un hérisson venu les achever? un vri de douleur dù à leur réveil ou bien autre chose?

sur ces grandes reflexions elle décida de ne pas aller voir, après tout si un hérisson les avait suivis on l'aurait déjà tué tongue et pis mieux valait laisser ses deux compagnons recuperer leur force dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:30

x Nightmare lança un regard plein de haine au lieutenant, elle hurla

" Je fais ce que je veux !!! Je vais aller tuer tout les hérissons encore vivants ! Ils vont tous payer pour Shiva ! Si tu essaye de m'en empêcher, je te tuerais toi aussi ! Je ne ferais pas d'exception. Alors dégage, et retourne dans ton aquarium ! "

Sur ces mots, la sadique partit vers le camp des hérissons, en partant, elle bouscula Poulpy et ne s'excusa pas, pas besoin. Si jamais elle aussi se mettait au travers de sa route, elle n'aurait qu'a la tuer ! Depuis toujours, Nightmare ne ressentait aucune émotion, elle n'éprouvait aucun regret, elle tuait !
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:18

Sharki se lança à la poursuite de Nightmare. Elle avait l'air invincible : les éclairs ne lui avaient rien fait ! Le leutenant sortit à toute berzingue du bunker et arriva sur la longue plage de sable doré du camps des poulpes. En chemin, le requin croisa son chef Poulpy qui avait l'air un peu déboussolé. Sharki lui fit un rapide résumé de l'affaire :
- J'étais dans le coma avec Nightmare et je crois que, à cause de notre EFM ( Expérience aux Frontières de la Mort ) notre esprit à emmagasiner une énergie mordide et obscur ce qui nous a conféré des pouvoirs très interressants à nous deux. Le problème, c'est que Nightmare est devenu complètement tarée et qu'elle va tous nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Perles Striées : 30
Seaux : 0
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 30/09/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50

" pfff me tuer? " soupira poulpy "elle en est fort incapable, crois moi "
aussi la chef des poulpes voulait raisonner son chef de la section d'assaut, qui en ce moment même avait bien besoin de discipline et de retrouver ses falcultées de raisonnance

elle lui lança : " seul tuer t'intéresse jeune féline? rien d'autre ne compte à tes yeux? même des conséquences? je vais te dire quelle conséquence tu auras : TA MORT ! oui, c'est vrai tu es très forte mais contre tous ces hérissons tu ne feras guère long feu seule,crois moi ! en plus, tu te laisse lamentablement controlée par un esprit( sharki LUI a réussi à le maitriser)...

vraiment, si tu veux me prouver que tu es bien digne de ta fonction montre le moi vite, j'attends !"

et contre toute attente, nightmare se stoppa....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:48

x Nightmare se stoppa net. Elle ne bougeait plus. Dans sa tête, son esprit et celui qui s'était infiltré se battaient. Elle entendait les deux esprits qui lui parlaient, ils disaient:

- Nightmare ! Tue les tous ! Ton existence est vouée à la destruction, tu n'a plus de famille, tu es seule ! Toute seule, tout le monde te hais.

- Non, ne l'écoute pas ! Tu dois revenir à toi, résiste ! Tes amis sont là ! Ton clan, tu es la chef de la section spéciale d'assaut, tu as une bonne place, tu ne peut pas renoncer à tout cela. Tu dois récupérer tes sentiments, ton humanité !

- Mensonges ! Tue ! Détruit !


Nightmare n'en pouvait plus ! Elle se leva en sursaut et hurla

" Laisse moi tranquille sale esprit démoniaque !!! Je veux redevenir comme avant, quand j'étais sympa, quand j'étais gentille ! Quand j'avais une famille et des amis ! Tout est de ta faute sale démon ! C'est de ta faute si je suis un monstre, et tu m'as contrôlée pendant tellement de temps ! Va t'en maintenant ! Je te hais !!! "

La sadique se laissa tomber au sol et s'évanouit. On put voir l'esprit démoniaque partir du corps de la chatte pour chercher quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:05

Le requin vit l’ombre sortir du corps de Nightmare et comprit instantanément que cette chose était très dangereuse et qu’il fallait l’arrêter le plus rapidement possible. Il se tourna vers son chef et lui dit :- Mettez Nightmare en sécurité, moi je m’occupe de cette ombre.
- Tu nous a trahis !
- C’est toi qui ne comprends pas !
- Erreur ! Les ténèbres existent dans le but de compléter la lumière. Nous ommes l’énergie sombre et passive de la nuit ! Pas celle de la destruction et de la peur des enfers !

C’était l’ombre et l’énergie sombre en Sharki qui parlaient !
- Je vous détruirai tous jusqu’au dernier ! Tout ce qui vit mourra !!!
- C’est ça ! C’est toi qui va disparaître !
Sharki décida alors de s’adresser à son énergie obscure en disant dans sa tête :
- Mais de quoi vous parlez ?!
- T’occupe ! Utilise plustôt ma force pour butter cette ordure !

L’ordure en question était d’ailleurs en train de prendre une forme très bizarre. Le lieutenant n’avait vu n’y entendu parler de cette espèce animale de sa vie. Normal puisque cette créature n’était pas censée exister. Les démons n’étaient que des mythes, que des histoires pour les enfants ! Pourtant, l’ombre semblait bien en être un…
- Tu ne m’en empêchera pas ! Je vous tuerai tous !
Et sur ces mots le démon bondit dans l’océan et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Perles Striées : 30
Seaux : 0
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 30/09/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

poulpy laissa sharki se débrouiller avec l'ombre, après tout il était un guerrier de valeur.

elle ammena nightmare à côté de la plage, et l'allongea sur la verte dune à l'ombre d'un arbre afin qu'elle reprenne des forces. Ainsi bientôt le chef de la section d'assaut serait de nouveau en pleine forme et apte à se mouvoir avec son agilité féline habituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

x Nightmare revint à elle, puis regarda autour d'elle. Une poulpe et un requin étaient la. Qui était ce ? Ou était-elle ? Qui était-elle ?
Tout d'un coup, la mémoire lui revint, elle était Nightmare, la chef de la section spéciale d'assaut Poulpe, et elle était en présence de Poulpy et Sharki. Elle était sur la plage de son clan. Le démon qui l'avait possédée très jeune l'avait quittée, elle était redevenue comme avant, gentille, sympa ! Un peu moins sadique.
Elle avait attendu ce moment depuis tellement de temps, le moment ou le démon partirait ! C'était génial !!!
Sharki était avec l'ombre, et Poulpy était juste à côté, elle dit

" Poulpy, je suis désolée pour tout ce que j'ai put dire ou faire, depuis mes 4 mois, ce démon me possédait, je ne savais pas ce que je faisais, il me contrôlait ! J'ai vraiment honte de tout ce que j'ai put faire. Si je peut faire quelque chose pour me faire pardonner dis le moi, je ferais ce que tu voudras ! "

Nightmare se tut, elle n'avait plus rien à dire, elle voulait absolument pouvoir aider ceux à qui elle avait manqué de respect sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

Alors c'était donc cela, ce caractère maléfique. L'EFM a dû réveiller le démon qui sommeillait en Nightmare. La chatte noire qu'il avait connu n'existait donc plus, une nouvelle personne se tenait devant lui. La lueur de sadisme et de destruction qui habitait ses yeux avaient disparu. Mais le démon qui l'avait controlé était toujours vivant. Il faudra résoudre ce problème rapidement. Le lieutenant se baissa et tendit sa nageoire vers la chef de la section spéciale d'assaut :
- Enchanté de faire ta connaissance Nightmare ^^ ! Au fait, est ce que tu as conservé tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:23

x Nightmare sourit et regarda Sharki, elle lui dit

" Je suis moi aussi enchantée de te connaître ! Je pense que j'ai conservé mes pouvoirs, il faudra vérifier ! "

La chatte noire était heureuse d'être redevenue comme avant, c'était cool. Ne plus être méchante et sadique, c'était...soulageant. Maintenant, elle allait pouvoir avoir des amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Perles Striées : 30
Seaux : 0
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 30/09/2008

Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:33

"mais tu en avais déjà " ^^ lui dit poulpy
bah c'est une bonne chose que tu te sois débarrassée de cet esprit maléfique. sur ce, il faudra quand même penser à le détruire un de ses quat', après avoir vaincu les hérissons? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés qui errent dans les ténèbres...   Les bléssés qui errent dans les ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bléssés qui errent dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehogs VS Octupuses :: Clan des Poulpes :: Territoires des Poulpes :: Plage de sable-
Sauter vers: