Hedgehogs VS Octupuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans, qui gagnera? x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 règles et équipes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

règles et équipes ! Empty
MessageSujet: règles et équipes !   règles et équipes ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:45

Bienvenue amis poulpes ! Comme vous avez pu le remarquer, les hérissons ont inventé le foot poulpe ! Mais ne vous inquiètez pas : cet affront au peuple poulpesque a été lavé par votre lieutenant adoré ^^ ! Et oui ! Sharki a bel et bien inventé le base-hérisson-ball ! Le terrain improvisé est une grande plage bordé par la jungle touffue et par notre superbe océan turquoise ! C'st tout de même mieux que le minable tas de mauvaises herbes qui sert de terrain de foot aux hérissons, non ?

Ce topic a donc été créé dans le but de vous expliquez les règles et de former des équipes :

Règle du base-hérison-ball :

1) tout d’abord, si vous ne connaissez pas les règles du base-ball voici un article qui éclairera grandement votre petite lanterne ^^ ! Je sais, c’est un peu compliqué mais on fera simple dans les rps !
http://www.escale-japon.com/articles/baseball/baseball.php

Les règles du base-hérisson ball sont les mêmes que celle du base ball mais avec quelques différences. Les voici :

1) La balle est un hérisson.

3) le catch possède un équipement qui le protège entièrement des contacts avec le hérisson. Pareil pour les gants des autres joueurs

4) La batte a été spécialement étudié pour que l’hérisson morfle un maximum. Il a bien sûr différentes variantes comme les battes à pointes ou les battes chauffées à blanc.

5) Petite variante par rapport au règles du base ball traditionnelles : les défenseurs possèdent également des battes ! Il ne réceptionne donc pas la balle mais se la passe en shootant dans le hérisson cela demande donc de la précision et du dosage ainsi que de la vitesse.

6) Après avoir marqué un point, c’est à dire avoir traversé toutes les bases, le batteur à le droit de mettre un punch au hérisson.

7) L’équipe gagnante est donc celle qui aura mis le plus de punch au hérisson ^^ !

Note :
les battes et les équipement des joueurs ne peuvent pas être transpercées par les piquants du hérisson.

_____________________________________________________________________________________

A présent, ils nous faut des capitaines pour former les équipes ! Et également un hymne !
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Perles Striées : 30
Seaux : 0
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 30/09/2008

règles et équipes ! Empty
MessageSujet: Re: règles et équipes !   règles et équipes ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:28

j'adhère ! on commence quand? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

règles et équipes ! Empty
MessageSujet: Re: règles et équipes !   règles et équipes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

Mi aussi j'adhère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

règles et équipes ! Empty
MessageSujet: Re: règles et équipes !   règles et équipes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:58

Vous voulez qu'on commence à s'entrainer avec un hérisson en plastoc' où on va directement kidnapper un hérisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

règles et équipes ! Empty
MessageSujet: Re: règles et équipes !   règles et équipes ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:45

x On pourrait déjà s'entrainer avec un en plastoc et après en capturer un !
Sinon, je veux bien être capitaine d'une équipe !
Il faut juste que je capte les règles et que j'arrive à me souvenir de tout . Tu pourras m'aider à me rappeler les règles s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

règles et équipes ! Empty
MessageSujet: Re: règles et équipes !   règles et équipes ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:32

Ok ! Si ça ne gène personne, je vais faire le deuxième capitaine ^^ . Si tu as une question sur les règles, n'hésite pas à me la poser je me ferais une joie d'y répondre ! On forme les équipes et après on commence un rp d'entrainement avec un hérisson en plastique.

_____________________________________________


Equipe N°1

capitaine : Nightmare
joueurs :


_____________________________________________

Equipe N°2

capitaine : Sharki
joueurs :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles et équipes ! Empty
MessageSujet: Re: règles et équipes !   règles et équipes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règles et équipes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et principe du quartier centre! (hérissons! à lire!)
» Règles et principe du quartier centre! (poulpes! à lire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehogs VS Octupuses :: Clan des Poulpes :: Terrain de base ball improvisé-
Sauter vers: