Hedgehogs VS Octupuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans, qui gagnera? x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yepeeeeeeeeee !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Perles Striées : 20
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 30/10/2008

Yepeeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Yepeeeeeeeeee !   Yepeeeeeeeeee ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:10

Shiva arriva comme une folle dans le petit magasin et posa son seau sur le comptoir en disant :
- Combien pour tout ça ?!!
Décidement la ceuillette était vraiment une activité exitante !

( https://hedgehog-vs-octopus.forumactif.org/plaine-des-framboises-f36/ceuillette-de-shiva-t90.htm )
Revenir en haut Aller en bas
unggoy
Propriétaire de la boutique des cueillettes
unggoy


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Perles Striées : 65
Seaux : 2
Objets détenus : 1 couteau hérisson, 1 baume de soin, 1 planche de surf, 1 bocal de châtaignes, 1 paquet de poudre bleue, 1 lampe à luciole, 1 chataîgne de communication
Date d'inscription : 07/10/2008

Yepeeeeeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Yepeeeeeeeeee !   Yepeeeeeeeeee ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:05

-Bonjour ma chère Shiva, dit le singe avec bonne humeur, c'est rare de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste!! Pour ceci, je te donne 5 perles striées, je sais que tu devais t'attendre à plus, mais il est impossible de négocier avec moi, mais amuse-toi bien et revient vite, car tes prochaines perles te permetront sans doute d'acheter un nouveau sceau ou bien un superbe objet. A très bientôt donc Shiva.

Le singe regarda la panthère s'éloigner au loin, cette shiva, pensa-t-il, elle sera sans doute la première à m'acheter un sceau. Tant mieux, car cette fois-ci, se ne sera pas u poulpe !!
(malgré sa qualité de vendeur, Unggoy n'oubli jamais sa haine pour cette espèce)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yepeeeeeeeeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehogs VS Octupuses :: Terres "Neutres" :: Petit marché sympathique :: Revente des Cueillettes-
Sauter vers: