Hedgehogs VS Octupuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans, qui gagnera? x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 intrusion en territoire ennemi ( suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

intrusion en territoire ennemi ( suite ) Empty
MessageSujet: intrusion en territoire ennemi ( suite )   intrusion en territoire ennemi ( suite ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:40

Spam avait attaché le chiwawa sur la grande table de torture inclinée à l'horizontale. Sharki arriva peu après et commença à regarder les divers instruments de torture ( Que de choix Twisted Evil ). Le lieutenant hésitait entre l'écartelage et le découpage. ne sachant se décider le requin se dit qu'il improvisera le moment venu. Il s'approcha du chien et le gifla, sans la moindre douceur, pour le réveiller et lui dit :
- Bon Rex t'es un guerrier et tu sais ce que je vais te dire donc je vais pas y aller par quatre chemins : tu dis tout ce que tu sais sur tion clan sinon tu souffriras atrocement... Allez vas y dis moi tout.
Le squale se tourna et dit à Spam :
- Et n'oublie pas de tout noter !
Ainsi l'interrogation commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

intrusion en territoire ennemi ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: intrusion en territoire ennemi ( suite )   intrusion en territoire ennemi ( suite ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:17

[ UP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
intrusion en territoire ennemi ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehogs VS Octupuses :: Clan des Poulpes :: Territoires des Poulpes :: Grotte sous marine-
Sauter vers: