Hedgehogs VS Octupuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans, qui gagnera? x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon petit appart'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

mon petit appart' Empty
MessageSujet: mon petit appart'   mon petit appart' Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:03

Dans ce petit RP j'aimerai vous décrire son appartement.

Un rideau d'algues multicolores sert de porte d'entrée. Les fauteuils sont des rochers recouverts de mousse et le lit de Sharki est une petite cavité tapissé d'algues. Le sable fait office de moquette. Des coquillages fluorescents servent de lampes. Une autre cavité lui sert de garde manger. Sa table à manger est un grand galet orange. Le salon est une sorte de piscine à laquelle on accède par un petit couloir. L'avantage est que comme cette pièce est à ciel ouvert Sharki à une superbe vue sur la plage et sur le grand rocher. En se issant sur un petit rocher entouré de coraux, Sharki accède à ses coffres étanches où il conserve une multitude d'objets. Son petit bureau où il élabore des plans machiavéliques est un gigantesque corail.

Voilà si vous voulez me rendre une petite visite ou autre venez écrire un RP ici ^^ !

Ah oui j'oubliais ! j'ai également un jeu de fléchette avec un gros hérisson dessus Twisted Evil !


Dernière édition par Sharki le Mer 28 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 163
Seaux : 2
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 08/10/2008

mon petit appart' Empty
MessageSujet: Re: mon petit appart'   mon petit appart' Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

[ Je viens un peu t'embêter ! Niark ! ]

Nightmare entra dans la cavité humide, Sharki était de dos à elle, elle eut soudain une idée qu'elle trouva drôle, elle lui bondit dessus en criant avec une voix bizarre

" Les hérissons sont à l'intérieur de ta grotte !!! "


elle se retira du dos du requin et alla se tapir dans un coin sombre ou l'on ne pourrait pas la voir. Elle se retenait de rigoler, au départ, elle était venue pour lui dire de ne pas s'embêter à faire des plans de combat, puisque , normalement, en tant que chef de la section spéciale d'assaut, elle devait le faire, d'ailleurs, elle avait un plan machiavélique, qui était absolument génial, ce qui était normal, elle en avait déjà parlé à Poulpy.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilaps, petit petit, approche.... AHHHHHHHHHHHHH
» à propos du petit marché sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehogs VS Octupuses :: Clan des Poulpes :: Quartier Centre :: Beach Side :: Logement de Sharki-
Sauter vers: