Hedgehogs VS Octupuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans, qui gagnera? x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Super mario bros Z

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharki
Propriétaire du magasin: "Octopus' shop"
Sharki


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Perles Striées : 5
Seaux : 5
Objets détenus : Rien pour le moment
Date d'inscription : 26/10/2008

Super mario bros Z Empty
MessageSujet: Super mario bros Z   Super mario bros Z Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:00

Alors en fait j'aimerais vous faire découvrir une série fan-art ( créé par un fan ) que j'adore ! Si vous connaissez l'univers de Sonic et de Mario vous allez comprendre très vite l'histoire ( qui est génial ), pour les autres je vous fait une petite mise en bouche : Sonic est un hérisson qui se la coule douce sur Mobius ( sa planète ) avec ses amis. Un scientifique fou qui se nomme le docteur eggman décide de réduire la population de Mobius en esclavage. Mais c'est sans compter la puissance de Sonic le hérisson le plus rapide du monde ! Eggman qui échoue donc à chaque tentative de conquête de l'univers créé un clone robotisé de Sonic mais le hérisson bleu n'a aucun mal à se débarrasser du robot. Le docteur améliore à chaque fois Metal Sonic ( le robot ) puis il arrive à en créé un dont l'intelligence est très dévellopé... Lorsque le robot se fait battre par Sonic il tellement en colère qu'il décide de fusionner avec toutes les anciennes versions de Metal sonic... Il devient si puissant qu'il détruit la base de son créateur puis il se met en quête des Chaos Emeralds. Ces pierres possèdent une énorme puissance et celui qui possède les sept Chaos devient invincible ! Il cherche donc les pierres en éradiquant la population de Mobius. Sonic essaye de l'arrêter mais il est impuissant face au pouvoir de Mecha Sonic et des Emeralds. Heureusement lorsque le robot va faire fusionner les sept pierres, Shadow le hérisson qui à le pouvoir de controler le temps et l'espace grâce aux Chaos arrive et téléporte les artefacts dans une autre dimension. Mecha Sonic réussit à se téléporter dans l'autre monde et Sonic et Shadow le suive en espérant récupérer les pierres avant le monstre. Mais l'autre dimension est celle du célèbre plombier Mario !

Cette super série est en anglais donc voici le site où ils traduisent les épisodes en français : http://supermariobrosz.skyrock.com/

Et aussi il y a un Z à la fin du titre parce que les combats sont à la sauce Dragon Ball Z !

Voilà j'espère que vous allez aimer ^^ !

[ J'avais déjà fais ce topic sur un autre forum mais il n'a pas eu beaucoup de succès... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Super mario bros Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehogs VS Octupuses :: Bla bla, flood, divers... :: PUB-
Sauter vers: